radio

Partagez | .

POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

topmick

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   Mar 22 Oct 2013 - 4:28

Tu veux être le ou la FAN STRO DU MOIS sur la page d’accueil du forum ?
Répond au questionnaire ci-dessous en joignant ton prénom, ton âge, ta ville en
Message Privé aux administrateurs : pour cela, clique ici

Ajoute aussi la photo que tu souhaites mettre sur la page d’accueil (toi et Stromae, toi et ta collection, une photo de toi et un poster de Stromae que tu aimes ou simplement une photo de toi).
Attention aussi aux fautes d’orthographes. ;-)

1. Qui es-tu ?

2. Depuis quand es-tu fan de Stromae et pourquoi ?

3. Quelle est ta chanson, ton clip, ton album et ton concert préféré de Stromae ?

4. As-tu une collection ? Si oui, envoie nous quelques photos (Maxi 4) Wink

5. As-tu deja rencontré Stromae ? Si oui, envoie nous ta photo préférée de vous deux.

6. Si tu pouvais résumer ce que représente Stromae pour toi en quelques mots ?

7. Pourquoi devrais-tu être LE fan du mois?

8. Une derniere chose ?

Dernière édition par topmick le Dim 15 Jan 2017 - 21:30, édité 1 fois

Le guide du forum ICI

les concerts ou je serais présent:
- Bruxelles: 16 Novembre 2014
-Bercy Paris: 17 novembre 2014
concert passé:
- Goom celebration le 18 JUIN 2010
-Victoires de la musique le 1 er Mars 2011
-Bataclan le 2 mars 2011
-Olympia le 3 novembre 2011
- Zenith Caen : 15 Mars 2014
- Beauregard: 3 Juillet 2014

Stromaeometre : Facebook / Twitter
Forum Officiel :Facebook / Twitter
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.stromae-forumofficiel.fr

La miiis Van'Haver

Membre
Re: POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   Sam 7 Juin 2014 - 6:32

1. Qui es-tu ?

Bonjour , je m'apelle Maryloo j'ai 14 ans j'habitte Toulouse et je suis fan de Paul.

2. Depuis quand es-tu fan de Stromae et pourquoi ?

Je suis fan depuis que j'ai 9 ans , quand est sorti Alors On Danse .Je suis fan de Stromae parce qu'il est tout simplement exceptionnel lui c'est un vrai artiste il n'y a pas une chanson que j'aime pas.

3. Quelle est ta chanson, ton clip, ton album et ton concert préféré de Stromae ?

Sa se complique .. Ma chanson préférée là parcontre c'est impossible , mon clip je dirais sûrement Papaoutai et l'album Racine Carré Malgré que Cheese soit trés bien et mon concert préféré celui du 29 avril 2014 au Zénith de Toulouse.

4. As-tu une collection ? Si oui, envoie nous quelques photos (Maxi 4) Wink

Oui j'ai une collection , j'ai toutes les chaussettes Mosaert et ma chambre est remplis de posters.

5. As-tu deja rencontré Stromae ? Si oui, envoie nous ta photo préférée de vous deux.

Malheureusement non  Crying or Very sad mais je compte bien arrivée a mes fins  Wink 

6. Si tu pouvais résumer ce que représente Stromae pour toi en quelques mots ?

Stromae c'est toute ma vie  affraid je m'endors avec ses musiques je me léve je me met vite la musique ( au plus grand malheur de ma mére qui commence a en avoir par dessus la tête ) heuresement j'ai des copines qui adore donc au collége on parle que de lui on écoute tous les temps ses musiques . Je connais toutes ses chanson par coeur , toutes les leçons et interviex y passe .

7. Pourquoi devrais-tu être LE fan du mois?

Je pense que je doit être la fan du mois car ça me tiendrais vraiment à coeur car je me dévou a la défendre , et vraiment je suis une fan aboslu ( quitte a me mettre ma famille a dos , a parler tous les temps de lui  pale )
  8. Une derniere chose ?

Ne change pas , tu es parfait et Je t'aiiiiimeeee  

Stromae mon idole, ma vie

Membre
Re: POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   Ven 14 Nov 2014 - 10:15

Je voulais poster quelque chose aussi, mais tu es la premiere et je ne voudrais pas te gacher la vie a te faire de la concurance. Alors, Bonne chance La miiiis Van Haver !

Membre
Re: POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   Jeu 18 Déc 2014 - 14:56

Bonjour,
c'est pour devenir FANSTRO de décembre, je le met içi car je ne peu pas accéder au site. Smile

1. Je m'appelle Stacy et j'ai 12 ans. Je vis en Belgique dans la province du Luxembourg (je suis belge) !

2. J'aime bien Stromae depuis  "Alors on dance" et je suis vraiment vraiment vraiment (on pourrait continuer comme ça longtemps...) fanne de Stromae depuis Racine carré !
Tout simplement car ses chansons me faisait rêver et puis, il est formidablement talentueux, il est simple, ne prend pas la grosse tête, gentil ect ! Sérieusement, je ne serai plus me passer de lui !

3. Je ne sais pas vraiment choisir, mais j'avoue que pour le moment je suis plutôt pour "Humain à leau" ! J'adore les 2 albums mais je suis devenue accro grâçe a Racine Carré donc... et mon clip, pareil que pour tout, j'ai du mal... mais je vais dire Ave Cesaria car je trouve ca sympa la vidéo de famille mais j'hésite avec Alors on danse car j'ai remarquée que j'ai le même foulard que celui qu'il a sur les yeux ! Et mon concert c'est celuo du 7 novembre ! C'est le seul concert que j'ai vécu !

4. La collection (je n'arrive pas a mettre de photos sur mon mobile) mais sinon j'ai : 2 tee-shirt avec la tête de Stromae dessus, 5 posters recto-verso dont 2 énorme, 2 cartes postales que je n'utiliserai pour rien au monde, 1 magazine, 1 livre, un porte-bic que j'ai fabriquée, ses 2 albums et je vien de commander des chaussettes papaoutai ! Very Happy

5. Je ne l'ai MALHEUREUSEMENT pas rencontrer :( :( :(
mais je sais que si je l'avais rencontrer, je serai encore en train de pleurer de joie !! Very Happy

6. Stromae c'est ma vie, mon idole, mon rêve, mon bonheur, celui qui rempli mes vides. Quand je vais mal, je sais que le seul reméde, c'est Stromae, quand je vais bien : Stromae, avant de m'endormir : Stromae, en me levant le matin : Keen V je plaisante Stromae !!! Il me faut au moins ma dose pour être bien ! Stromae est devenu une drogue pour moi XD !!!

7. Je ne sais pas si je devrai être la FANSTRO du moi car pleins d'autre fans veulent sûrement l'ètre aussi, mais ca me ferai énormément plaisir ! Ce n'est peut-être qu'un titre, mais pour moi, c'est LE titre ! Ma passion pour Stromae est telement grande, que ca me fait reprendre goût à  la vie ! Je pense quand même avoir mes chances car je cherche partout au moins un simple obget avec Stromae dessus ! Mais dans ma région, on ne trouve presque rien ! :(

8. Stromae était, est et restera mon idole ! Je l'adore ! Je le soutiendrai toujours ! Je pense, que si un jour je réalise mon rêve de te rencontrer, je serai la plus heureuse du monde (ne vous moquez pas mais je suis occupée a pleurer en écrivant ca ! XD Very Happy Very Happy Very Happy ) j'attend ce jour avec impatience, même si en te voyant, je tomberai sûrement dans les pommes !!! J'ai déja rêver de toi plusieurs fois et a chaque fois, j'essayait de me réendormir pour pouvoir te revoir !!! Stromae tu es EXEPTIONEL !!!!!
♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♥♥♡♥♡♡♥♡♥♥♥♡
♥♡♥♡♥♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♡♥♥♥♥♥♡♥♥♡♥♥♥♥♡♥♥♡♥♡♡♡♡♡♥♡♡♡♥♡♡♡♥♡♡♥♡♡♥♥

Aurevoir ! Et merci ! Very Happy

Membre
Re: POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   Jeu 18 Déc 2014 - 14:59

Désolée pour les fautes d'orthographe je suis très nul pour ca à l'école !
Mais pour vous et Stromae je fait de mon mieux ! Smile

Lily

Administrateur
Re: POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   Ven 19 Déc 2014 - 21:17

Excusez nous, on a pris du retard par rapport aux fans stro du mois, étant donné que le mois de décembre est déjà bien entamé, je vous propose de remettre ça au mois de Janvier, une nouvelle année, une nouvelle fan stro Wink

A bientôt les amis, Lily (:

Membre
Re: POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   Sam 20 Déc 2014 - 2:07

Ca marche ! Merci ! Very Happy
Mais faut il que je réécrive mon texte ? Very Happy

Joxliment

Membre
Re: POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   Ven 9 Jan 2015 - 8:06

1.Bonjouuur je m'appelle Maxime, j'ai 11 ans et je précise je suis une fille Sad
2. Je suis fan de Stromae depuis 2 ans seulement mais j'ai l'impression que j'en suis fan depuis 100 ans (du haut de mes 11 ans et oui...) Je suis fan de lui parce que j'aime sa musique , ces paroles et tout se qui va avec. Il à touché mon coeur comme il le dit le vouloir dans sa chanson "c'est stromae" je ne comprend pas pourquoi je peut d'un coup pleurer comme sa sans m'en rendre compte rien qu'en entendant sa voix ou son prénom (un don celons moi). Je sais bien que je ne suis sûrement pas sa plus grande fan que je ne connais pas les moindre détail de sa vie (je ne veux pas devenir un paparazzi quand même) mais en tout cas je l'écoute et l'admire.
3. Ma chanson préféré du moment c'est "peace or violence" mais mon album reste racine carrée, comme clip je dirai Ta Fêtecomme concert je n'en ai encore jamais vu je suis trop petite Mad
4. Oui j'ai une collection, j'ai les 2 albums, 4 poster et bientôt un polo voici les photos Very Happy
5. Non jamais je l'ai loupé de justesse à la Fnac à Lausanne (Suisse)
6. Joie, Admiration, Sourir, Ma Musique mon chit
7. Je ne DOIS pas l'être je le voudrais vraiment je ne vois pas se qui me ferai plus plaisir franchement je ne sais pas comment je réagirais m'enfin bon j'espère l'être en tout cas Smile
8.Je te rencontrerai un jour! JE LE JURE mouhaha. Et excuser moi pour les quelques fautes d'orthographe je ne suis pas encore au top dans se domaine la Embarassed

C'est bien ici que je dois poster? je l'enverrais aussi par l'adresse silent

Bonjour
[i]Je m'appelle Maxime mais je suis une fille et Je ne sais pas quoi dire  Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/MuraltVon

Lily

Administrateur
Re: POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   Dim 11 Jan 2015 - 6:11

Bonjour les amies, pour ce qui concerne les Fans Stro du mois, je vous demanderais de m'envoyer en MP (comme indiqué dans le poste du formulaire tout en haut) vos candidatures plutôt que de les poster ici en commentaires (parce que sinon on perd tout l'intérêt de dévoiler l'identité de notre fan stro chaque mois Wink ).
Voilà, merci à vous, à bientôt !

Membre
Re: POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   Dim 11 Jan 2015 - 6:22

Daccord ! Désolé, mais c'est parce que l'ancien lien ne marchait pas avec mon téléphone, merci pour les changements et tout le travails que vous faites ! Very Happy

Lily

Administrateur
Re: POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   Lun 12 Jan 2015 - 7:09

Pas de soucis, merci à toi Smile

Contenu sponsorisé

Re: POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS   

POUR DEVENIR FAN STRO DU MOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1