radio

Partagez | .

FAN STRO DU MOIS DE Février: Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

topmick

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
FAN STRO DU MOIS DE Février: Shana   Lun 17 Fév 2014 - 21:33

image

1. Qui est-tu ?
>> Je m'appelle Shana SIABDALLAH, j'ai 19 ans et je vis entre Metz (57) et Nancy (54) pour mes études.

2. Depuis quand es-tu fan de Stromae et pourquoi ?
>> J'ai toujours apprécié Stromae, mais je dois avouer que depuis cette dernière année plus particulièrement. Je suis tombée sous son charme à force de regarder ses leçons, dans lesquelles il mêle humour, mélodie et originalité. Je le trouve tellement drôle, et tellement attachant. Je me souviens que c'est la leçon sur "Humain à l'eau" qui a tout changé. Maintenant, j'en viens à me demander si je l'apprécie plus pour ce qu'il est ou pour ce qu'il fait. Je pense que c'est pour ce qu'il est. Je passe plus de temps à regarder ses interviews dans lesquelles il se livre à coeur ouvert, que ses prestations, bien qu'elles soient génialissimes.

3. Quelle est ta chanson, ton clip, ton album et ton concert préférée de Stromae ?
>> Ma chanson préférée de Stromae serait "Je cours" (même si j'adore vraiment "Moules Frites"). Mon clip préféré, c'est celui de "Te Quiero". Mon concert préféré est Racine Carrée puisque c'est lors de cette tournée que j'ai eu la chance de le rencontrer.

4. As-tu une collection ? Si oui, envoie nous quelques photos (Maxi 4) Wink
>> Je n'ai pas de collection particulière si ce n'est des millions de photos de lui sur mon téléphone. J'achète aussi les magazines ou il apparaît, sans pour autant prétendre en avoir une "collection"...

5. As-tu deja rencontre Stromae ? Si oui, envoie nous ta photo preferee de vous deux.
>> Oui j'ai déjà eu cette chance, lors de son concert à l'autre canal le 21 novembre 2013. Ce moment reste un des meilleurs de ma vie. J'ai attendu 8h dans le froid sans jamais m'en plaindre parce qu'à la clef, j'ai vécu un concert magnifique, j'étais au premier rang et je m'en suis pris plein la figure.

image

6. Si tu pouvais résumer ce que représente Stromae pour toi en quelques mots ?
>> C'est tout simplement le mec le plus parfait de la terre. C'est un génie comme on en fait rarement. Mon génie. Il met tout le monde d'accord.

7. Pourquoi devrais-tu être LE fan du mois?
>> Je devrais être le fan du mois parce que je soutiens Stromae a 1000000%. Chantez une chanson ou parlez de lui à Metz, tout le monde pensera à moi. Je considère que je suis une vraie fan, même un peu hystérique parfois haha. J'ai réussi à gagner des places pour les NRJ Music Awards seulement parce qu'il était là, j'ai fait tout cela dans l'unique but de le voir. Je vais vivre en tout 6 dates du concert Racine Carrée, sans m'en lasser. Ce mec est juste surprenant à chaque fois qu'il fait une représentation, il est inimitable, unique, et être fan du mois m'aiderait à sentir que la passion que je lui voue est vue aux yeux des autres, que mes sentiments sont compris et partagés.

8. Une derniere chose ?
>> Une dernière chose? Ah, oui, STROMAE MARRY ME!!!!!!

Merci Shana

Le guide du forum ICI

les concerts ou je serais présent:
- Bruxelles: 16 Novembre 2014
-Bercy Paris: 17 novembre 2014
concert passé:
- Goom celebration le 18 JUIN 2010
-Victoires de la musique le 1 er Mars 2011
-Bataclan le 2 mars 2011
-Olympia le 3 novembre 2011
- Zenith Caen : 15 Mars 2014
- Beauregard: 3 Juillet 2014