Bonsoir Anais, je dois aller au concert du 7 juin avec Nanou si tout va bien. j'habite vers montpellier on fait la route juste pour lui !!! j'ai eu la chance de le rencontrer au zénith (montpellier) le 28 mars. je ne voulais pas rester car j'étais seule (ma copine qui était avec son fils devait rentrer). j'ai fais le tour du zenith et j'ai vu que quelques personnes (25 environ) attendaient à la grille de derrière. Au bout de 2 heures environ une personne (celui qui fait la secu sur la tournée) est venu nous dire que Paul allait sortir mais qu'au moindre cri ou mouvement trop brusque il partirait et ne reviendrait plus. Les gens ont été parfait, polis, courtois, personne n'a essayé d'abuser tout le monde a eu son autographe ou sa photo ou les deux ... Et Paul a été plus que parfait ! Un amour !
Ensuite le 29 avril j’étais au zénith de Toulouse. J'ai attendu aussi a l’arrière. Quelqu'un est venu compter discrètement combien nous étions : 70 environ... Trop nombreux je pense. Thomas van Cottom (le tour manager) est venu nous dire, assez rapidement, que Paul ne viendrait pas, qu'il était fatigué et qu'il allait a Marseille puis a l’étranger. On a attendu quand même mais les bus sont passé sans aucun signe...
Alors voila soit Paul vient et prend du temps avec tout le monde, soit on ne le voit pas ... Ça doit être son perfectionnisme. Il ne fait pas un coucou en partant comme beaucoup le voudrait, si il n'a pas le temps de faire plus ... Alors j'espère sincèrement qu'a Clermont on sera 20 et pas 70 sinon ça s'annoncera mal !!! Je croise les doigts ...
Voila j'ai essayé de te donner le plus de détails possible. Si tu as d'autres questions n’hésite pas
Bonne soirée. Agnès
concerts passés :
09 novembre 2013 Paloma Nîmes
10 novembre 2013 Paloma Nîmes
28 mars 2014 Zénith Montpellier
29 avril 2014 Zénith Toulouse
7 juin 2014 Festival Europavox Clermont-Ferrand (avec Nanou)
concerts à venir :
14 juillet 2014 Francofolies de la Rochelle
24 juillet 2014 Arènes de Nîmes (avec Nanou)
22 octobre 2014 Aréna Montpellier
23 octobre 2014 zenith Toulouse (avec Nanou)
24 octobre 2014 Zénith Toulouse