radio

Partagez | .

Fan Stro de Juillet: EMMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

topmick

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Fan Stro de Juillet: EMMA   Dim 6 Juil 2014 - 20:55

1. Qui es-tu ?
>> Je m'appelle Emma FERNANDEZ. J'ai 14 ans, j'habite en Lorraine à Thionville.

2. Depuis quand es-tu fan de Stromae et pourquoi ?
>> Je suis fan de Stromae depuis septembre 2013, j'écoutais déjà beaucoup de ses musiques mais c'est surtout la danse de la chanson "papaoutai" qui ma surprise et en même temps intriguée, et c'est ensuite sa prestation au grand journal qui ma fais comprendre que Stromae sortait du lot, j'ai donc sans avoir réfléchis achetée un billet de concert.

3. Quelle est ta chanson, ton clip, ton album et ton concert préféré de Stromae ?
>> Ma chanson "préférée" (vu que je les aime toutes) c'est "ave cesaria" car elle me représente moi et un peu toute les fans. Cette chanson parle de l'amour que porte un fan pour son idole, je me retrouve dans cette chanson et le rythme doux puis plus rythmée avec la batterie me donne envie de danser. Mon clip préférée est tous les mêmes, on le vois énormément danser, une fois en femme une fois en homme, les jeux de couleurs pour l'homme et la femme sont très amusante, il incarne en même temps le macho puis la femme à fleurs de peau. Mon album préférée et racine carrée car le style de musique plus dansant et plus rythmée me convient énormément, il y a pleins de messages derrière ses chansons notamment "quand c'est" qui dénonce le cancer, "moules frites" qui dénonce le sida. Mon concert préférée et bien celui du 19 avril 2014 à Amneville, c'est bien la ou mon "taux" de fan a augmentée je suis ressortis ensorcelée de ce concert et je le suis toujours 3 mois après, j'ai achetée un livre sur lui j'ai créé une page info et je suis admin sur une autre page en rapport avec lui.

4. As-tu une collection ? Si oui, envoie nous quelques photos (Maxi 4) Wink
>> (J'ai encore toute les photos de mon livre que je vais accrocher à mon mur)

image

5. As-tu déjà rencontré Stromae ? Si oui, envoie nous ta photo préférée de vous deux.
>> Non je n'ai jamais rencontrée Stromae.. Je compte le rencontrer à mon prochain concert le 16 novembre à Brussels.

6. Si tu pouvais résumer ce que représente Stromae pour toi en quelques mots ?
>> Stromae représente pour moi beaucoup de choses, quand je suis mal ou que ça ne va pas dans ma famille je me réfugie dans ma chambre et j'écoute sa musique, ma passion pour Stromae m'éloigne des autres et cela me permet de plus me prendre la tête pour beaucoup de choses, je me suis développée une plus grande passion avec ma page infos (@stromaepvh_) lorsque je rentre du collège ou que je suis en weekend je cherche les premières infos, toute la journée je suis sur Instagram ou sur youtube pour regarder ses interviews. Il ne représente pas tout pour moi, mais depuis le 19 avril.. Il représente énormément pour moi, je ne peut pas me dire qu'un jours j'arrêterais d'écouter ses musiques, de regarder ses clips, de danser sur ses chansons. Je suis fan un jours et je le serais pour toujours.

7.Pourquoi devrais-tu être LE fan du mois?
>>Pourquoi devrais-je être le fan stro du mois? Hmm et bien, je ne sais pas trop je ne suis pas la plus grande fan mais grâce à ma page infos j'en rencontre beaucoup des fans, et je n'ai pas l'impression qu'elles sont comme moi, à en parler h24, à entendre un mot et le reliée à une chanson de Stromae, convertir ma famille au mouvement du maestro

Le guide du forum ICI

les concerts ou je serais présent:
- Bruxelles: 16 Novembre 2014
-Bercy Paris: 17 novembre 2014
concert passé:
- Goom celebration le 18 JUIN 2010
-Victoires de la musique le 1 er Mars 2011
-Bataclan le 2 mars 2011
-Olympia le 3 novembre 2011
- Zenith Caen : 15 Mars 2014
- Beauregard: 3 Juillet 2014

Stromaeometre : Facebook / Twitter