STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète

AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Partagez

PROJET CLIP VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

dgis

dgis
Membre
PROJET CLIP VIDEO EmptyRevenir en haut Aller en bas
PROJET CLIP VIDEO   PROJET CLIP VIDEO Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:07

Bonjour Stromae,

Je vous suis depuis le début de votre carrière et de votre ascension méritée !
Vous avez réussi à travers de belles mélodies et de beaux textes à exprimer des sujets qui nous touches tous et toutes de près et de loin dans notre société actuelle ou personnelle ...
Ma démarche consiste à vous soumettre à titre personnel mon projet, s'il est vrai qu'il en relation avec l'actualité, cela ne réside en rien avec des opinions ou positions politiques, culturelles ou philosophiques !
Au contraire mon souhait serait de transmettre à travers ce projet, un message d'amour universel s'adressant à tout le monde toutes différences confondues et non discriminatoires .
Même si cela serait mon souhait, je ne vous demande pas d'être le porte parole de celui-ci, par contre je suis convaincue que votre expérience et vos conseils et illusoirement votre aide même à titre confidentiel, pourront m'aider à le concrétiser !
Ce projet est sans but lucratif et ne consiste pas à être adulée et encore moins à rien à m’enrichir à travers lui.
J'espère que ma demande attirera votre attention.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.

Dgi (Province de Liège Belgique)

PROJET CLIP VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1